E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn

Adresse: Lieu dit La Garrigue, 81660 Bout-du-Pont-de-Larn, France.
Téléphone: 563610147.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet

Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet est un magasin d'alimentation situé en France, plus précisément à l'adresse suivante : Lieu dit La Garrigue, 81660 Bout-du-Pont-de-Larn. Si vous souhaitez les contacter par téléphone, vous pouvez le faire en composant le numéro suivant : 563610147.

Ce magasin propose une large sélection de produits frais et de qualité, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché, et un magasin d'alimentation bio. Leur drive est également disponible pour vos courses en ligne, et vous pouvez retirer votre commande directement en magasin.

Le magasin est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Il a reçu un total de 19 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Avis de E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
aurelie boulin
1/5

A fuir, surtout le drive !!!! Les soucis s’enchaînent depuis 4 ans. Au début c’était des petits pots de bébés à base de lait et viande périmés, puis produits classique environ 4-5 drives catastrophique niveau péremption sans parler des dates courtes. A croire qu’ils donnent les invendus au drive en prenant leurs clients pour des pigeons. Et récemment de la charcuterie moisi alors qu’elle n’était pas périmé ce qui veut dire que la chaîne du froid a sûrement été rompu !!! Lors de la réception d’un drive récemment on m’a changé des produits j’ai accepté à condition de ne pas avoir de date courte et on a osé me dire « je sais pas si on a eu le temps de vérifier » mais qu’elle honte et bingo jambon qui périmé 2-3 jours après et j’en passe.

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Amandine La
5/5

J’utilise le drive très régulièrement pour mes courses et j’en suis très satisfaite !
Les équipes sont polies, professionnelles et même lorsqu’il manque des articles, ils essaient de trouver des solutions qui conviennent.
De plus, suite à un envoi de mail, la direction m’a répondu très rapidement avec courtoisie et respect.
Merci

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Lauriane Bigarnet
3/5

MAJ suite appel téléphonique Service qualité :
Notre réclamation a été entendue et prise en compte. Ce qui est très agréable ! Nous tenons à remercier ce service qui a su réagir aux défauts du service drive et y donner une suite favorable nous concernant. Merci de votre considération, nous avons décidé de modifier notre note afin de prendre en compte la qualité et la vitesse de réaction et face à la bonne foi du service.

J'ai eu des mauvaises surprises à chaque drive, mais là c'est la fois de trop. Produits remplacés sans m'en avertir. Produits non conformes. Dates de péremption dépassées. Peu de produits disponibles sur le drive en plus. Alors j'ai pris l'habitude de vérifier les dates de péremption courtes. Mais en fait, j'ai compris... Le drive c'est la poubelle de Leclerc. Je vais devoir vérifier absolument tous les produits et leurs dates car encore hier, j'ai eu la très mauvaise surprise de decouvrir qu'une des deux boîtes de beurre demandées avait été remplacée par une autre marque, périmée de 5 jours. Je suis enceinte, je ne suis pas censée manger de produits périmées, je fais comment ? C'est juste inacceptable d'avoir ce genre de situation à chaque commande. Je ne sais pas si ce sont les employés qui ont ordre de faire passer des produits périmés pour vider les stocks ou s'ils ne font juste pas dans le détail... Mais merci de ne pas nous prendre pour vos poubelles ! Il est interdit de vendre des produits périmés ! Et c'est trop demandé de payer un produit et d'avoir le bon ? Quand je commande des compotes à la poire c'est pas pr avoir de la pomme. Quand je commande du jambon sans nitrite c'est pas pr avoir un jambon plein de conservateurs dedans... Vous n'avez pas honte sérieusement ?

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Emilie Benito
1/5

Comment expliquer qu il manque des produits simples (carotte, saumon, blanc de poulet) et que donc dès que j ai récupéré mon drive je rentre dans le magasin pour récupérer les produits manquants et oh surprise je trouve exactement les produits en question en rayon.
C est vraiment pénible c est systématique. Surtout que les produits sont disponibles dans le magasin

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Mahon Ani
2/5

Bonjour
Je me permets de republier un avis ...
Étant client régulier du drive ,je trouve ça bien pratique, seul bémol.... .il ne faut pas que la commande soit trop compliquée...
Exemple si vous commandez du vin rosé il est bien possible que vous n ayez pas le bon (oui après tout du rosé c est du rosé)
Si vous commandez du jambon sans nitrite,regardez bien car il y a de grandes chances que vous ayez du normal. Etc etc......
Je viens encore d en faire les frais aujourd'hui, je passe une commande simple (oui car maintenant je suis habitué) .Mais voilà au milieu de ma commande je demande des oignons doux et me voilà donc avec des oignons jaune c est pas le même prix mais surtout ça pique beaucoup plus............
Vous me direz on a cas vérifié,mais à ce moment là c est plus la peine de faire un drive pour gagner du temps.
Merci d essayer de faire des efforts.
Mais les grands fautifs se ne sont pas les jeunes qui servent,mais plutôt les responsables qui devraient les former
Merci

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Stephanie Louiche
1/5

Fatiguant ? les produits sont systématiquement changés sans même en être informé. Explication : «  vu que vous ne prenez pas de sac, on ne sait pas ce qui a été remplacé au moment de la livraison » Je n’ai toujours pas compris l’explication… Bref, attention aux dates de péremption souvent plus que limite. Il faut tout vérifier !

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Francois Carme
5/5

Très satisfait, le drive est très pratique, peu d'attente, l'accueil est toujours au top et les livreurs sont sympas et souriants. Si un produit est manquant, il est remplacé ou remboursé.

E.Leclerc DRIVE Bout-du-Pont-de-l'Arn / Mazamet - Bout-du-Pont-de-Larn
Floriane Estrabaut
5/5

Les employés sont toujours très agréable, les produits non disponible sont la plupart du temps remplacés.

Go up