Ecole Nationale Du Batiment - Anzin

Adresse: 15 Rue Faidherbe Bat A, 59410 Anzin, France.

Site web: endb.fr.
Spécialités: Centre de formation à distance.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Ecole Nationale Du Batiment

Ecole Nationale Du Batiment 15 Rue Faidherbe Bat A, 59410 Anzin, France

L'Ecole Nationale Du Batiment est un centre de formation à distance spécialisé dans le domaine du bâtiment. Situé à l'adresse: 15 Rue Faidherbe Bat A, 59410 Anzin, France., cet établissement propose une variété de formations pour les professionnels et les particuliers intéressés par le secteur de la construction.

L'ENDB est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le centre dispose également d'un parking dédié pour les visiteurs. Si vous souhaitez contacter l'école, malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone fourni sur leur site web. Cependant, vous pouvez visiter leur site web: endb.fr pour obtenir plus d'informations sur leurs formations et services.

Les spécialités de l'École Nationale Du Batiment comprennent une large gamme de formations à distance dans le domaine du bâtiment. Que vous soyez intéressé par la maçonnerie, la plomberie, l'électricité, la menuiserie ou la gestion de chantier, l'ENDB propose des formations adaptées à vos besoins. Les formations sont conçues pour répondre aux exigences actuelles du marché du travail et sont dispensées par des formateurs expérimentés et qualifiés.

En ce qui concerne les avis, l'École Nationale Du Batiment a reçu 13 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2,4/5. Bien que les avis soient mitigés, il est important de noter que chaque expérience est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale des formations proposées par l'école.

Avis de Ecole Nationale Du Batiment

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
Nathalie RAFFIN-ORSONI
1/5

Je ne sais pas si cette école est sérieuse et fonctionne vraiment.. voilà près d’un mois que ma fille qui y est inscrite depuis plus d’un an mais n’a pas pu pour des raisons personnelles et de santé commencer à suivre la formation à laquelle elle est pourtant bien inscrite, qu’elle n’arrive pas à la joindre.. ni par téléphone, ni par mail.. cela est étrange et si elle existe, préfiguré de peu de sérieux et de bon suivi.

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
Lyne Arnold
1/5

L'école la moins professionnelle au monde. Une vraie arnaque. Tout ce que j'ai appris en architecture d'intérieur, c'est d'aller me former avec des vrais professionnels, AILLEURS que dans cette école bancale. Les cours datent d'il y a 40 ans, sont plein de fautes d'orthographe, de fautes immeeeenses tout courts (au moins on apprend grâce à leurs erreurs), de captures d'écrans de projets venus d'internet (résolution d'image de 20 pixels, au maximum) et je n'exagère même pas. Je ne vous parle même pas de l'oubli d'envoi des cours, la mauvaise foi des 'profs', l'évaluation des cours complètement bancale.

Jamais vu un manque de professionnalisme pareil. Ça s'appelle une sacrée jolie arnaque.

P.S. c'est une école privée, du coup ce qu'ils font est 'légal' et ils ont en rien à cirer (économisez de l'argent, et investissez dans une vraie formation AILLEURS!)

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
Attele Evelyne Assibo
1/5

Une mauvaise école pour le prix proposé quand on a la conseillère elle arrive à convaincre mais en réalité tien de tout ce qu'elle a dit ⚠
Pas de suivi pédagogique payez débrouillez faîtes vos recherches faites vos devoirs
Pas de siège juste une adresse, professeur d'architecte pas de professeurs en gros pour vous venir en aide aux élèves
Bonne échange lors de l'inscription et du paiement limite harcelé.
Pour le suivi je met 0.5 sur 20 le conseiller pédagogique il m'a fallu 2 jours et demi et plusieurs messages avec insistance pour pouvoir le joindre il a été désagréable pas du tout rassurant

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
aurelie pernaci
1/5

Je me suis inscrite à cette formation d'architecte d'intérieur il y a deux ans, mais cette formation ne m'a absolument rien enseigné. On trouve pleins de fautes dans les cours, les référents changent et personne ne nous averti. On pose des questions mais on reste des mois sans réponses.
Et jusque là je n'ai rien appris en architecture d'intérieur...je suis vraiment déçu, école à fuir tout simplement

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
Pauline R
1/5

Les modules pour la formation d'architecte d'intérieur sont complètement décousus, sans explication de la part du tuteur que l'on peine à joindre (nécessite plusieurs relances par mail...). Avec des exercices où l'on n'a pas appris les bases avant, avec aucun lien avec l'école. Plein de fautes d'orthographe. À se demander qui corrige, des étudiants ? Bref, ça n'apprend pas du tout le métier et ça coûte cher. Fuyez, grosse arnaque !!!

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
gwenn gosende
2/5

Qualité des cours à revoir en terme de contenu, fautes d orthographe, problèmes de copier coller, résolution des images... Certains sujets ne sont abordés qu'avec des photographies, c'est un peu léger compte tenu de l investissement financier.
Je n'ai jamais eu besoin de contacter mon tuteur mais celui-ci ne m'a jamais contacté non plus.
Le programme laisse de nombreuses lacunes qu'il faudra combler ailleurs si vous voulez être efficace.
Avec le recul je suis assez déçue.

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
Gladys La
5/5

J'ai effectuée une formation d'architecte d'intérieur à distance avec l'ENDB qui m'a offert la possibilité d'étudier à mon rythme.
Les cours proposés dans les livres sont envoyés de façon progressive selon l'aboutissement de chaque contrôle.
Aussi, en cas de besoin, il m'était facile de joindre un interlocuteur qui puisse répondre à mes interrogations.
Je recommande ce Centre de formation.

Ecole Nationale Du Batiment - Anzin
Coralie Dubois
5/5

J'ai commencé la formation "architecte d'intérieur" il y a maintenant 5 mois. Je trouve le contenue du programme précis et concret. La chronologie des modules est intéressante et un groupe facebook est disponible pour échanger avec les autres élèves. En parallèle du programme ENDB je suggère des recherches personnelles pour approfondir encore un peu plus sa connaissance du métier.

Go up