Mélina Gosselin
5/5
Les soins sont de qualités, la patronne ainsi que l’équipe sont adorables!! Je ne suis jamais déçue. Je recommande fortement!!! Un vrai moment de détente dans une ambiance zen et très sympathique. C’est toujours un plaisir de venir se faire prodiguer des soins et de très bons conseils! Je fais depuis plusieurs mois des soins visage et j’ai depuis une belle peau et un teint éclatant! Et l’épilation maillot est fait en douceur et parfaitement.
Quant à la personne qui a mis un commentaire sur sa soit disant mauvaise expérience, je suis très étonnée car j’ai moi-même eu une carte périmée de quelques jours, seulement j’ai été éduquée pour ma part et il ne me serait jamais venue à l’idée de réclamer quoi que ce soit. Une carte cadeau a une date de péremption, c’est à la cliente de faire en sorte de respecter le délai d’autant que la carte est valable 6 mois donc qu’on ne me fasse pas croire qu’en 6 mois, on ne trouve pas le temps de prendre rendez-vous.
Quand je suis arrivée avec ma carte périmée, la patronne m’a tout de suite proposé un geste commercial que j’ai refusé car c’était de ma faute et non de la sienne si je me suis « réveillée » en retard pour la carte, elle m’a tout de même fait un beau geste commercial. Alors si j’avais dépassé le délai de plusieurs mois, je me serai faite toute petite…chère madame, je pense que vous devriez revoir votre comportement car je sais comment on est reçu chez Arôm’anse et c’est à l’opposé de ce que vous décrivez. Quand on est agressif comme vous l’avez été alors que l’on est en tort…il faut peut-être aller consulter pour la gestion de l’agressivité.
Et vous devriez même avoir honte car ce sont des clients bêtes comme vous qui font du tort aux honnêtes commerçants. Pour information, j’étais dans les locaux quand vous avez eu votre crise et votre commentaire est pour une bonne partie faux…à bon entendeur!