Lycée Bossuet - Meaux

Adresse: 12 Rue de la Visitation, 77100 Meaux, France.
Téléphone: 164363535.

Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Lycée Bossuet

Le Lycée Bossuet est un établissement d'enseignement secondaire situé dans la ville de Meaux, en France, à l'adresse 12 Rue de la Visitation, 77100 Meaux, France.. Le lycée peut être contacté par téléphone au numéro 164363535.

Ce lycée offre une éducation de qualité à ses élèves et dispose de plusieurs spécialités pour répondre aux besoins et intérêts de chacun. Il est situé dans un emplacement pratique, avec un accès facile aux fauteuils roulants, y compris un parking accessible en fauteuil roulant.

Le Lycée Bossuet a reçu un total de 54 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 3.1/5. Les avis peuvent fournir des informations supplémentaires sur l'expérience des élèves et des parents avec le lycée.

En plus de ses spécialités, le lycée offre également d'autres avantages, tels qu'un accès facile en fauteuil roulant. Cela montre l'engagement du lycée à offrir une éducation accessible à tous.

Avis de Lycée Bossuet

Lycée Bossuet - Meaux
Manon
1/5

Pire lycée de France à fuir: profs de français qui font des fautes d’orthographe, nombreuses absences des professeurs équipe pédagogique médiocre avec peu d’accompagnement des élèves. Vous payez un lycée et ils ne sont même pas capable d’imprimer des documents car je cite : «  tu es en terminale tu dois aller voir ta vie scolaire moi je suis la vie scolaire 1e » en sachant que j’avais évidemment déjà demandé à la vie scolaire terminale je cite : «  je suis sur autre chose je ne peux pas » . Ils détruisent la santé mentale des élèves et vous virent sans vous prévenir lorsque les notes ne sont pas assez élevées à leur goût. Barrez-vous !!

Lycée Bossuet - Meaux
julie croegaert
1/5

Mon fils est dans ce lycée en seconde suite logique de sainte marie. Énorme déception : depuis septembre il n’a eu que 3 semaines avec tous ses cours sans absence de professeur. En maths le prof remplaçant leur fait faire des chapitres qui ne sont plus au programme depuis 2014, un autre professeur nous a dit de faire abstraction de l’enseignant de maths cette année mais que ça ne posait pas de soucis pour prendre la spécialité maths en première.

Lycée Bossuet - Meaux
Christophe MEDJAD
1/5

Il est inadmissible que dans ce lycée privé qui coûte une fortune mes enfants soit en vacances dès le 11juin ainsi que des absences très régulières des professeurs tout au long de l année et que les professeurs donnent des devoirs à mes enfants qui les obligent a utilisé leurs téléphones et les ordinateurs jusqu’à tard le soir tout au long de l année.

Lycée Bossuet - Meaux
Natoons (Natoons)
5/5

Lycée vraiment bien, juste les élèves sont des petites nature immature

Lycée Bossuet - Meaux
Besace
5/5

Parents d’élèves , Je suis effarée de voir le nombre de parents d’enfants rois laxistes au possible , se plaindre de la sorte en jugeant sur les profs sans même savoir eux même tenir leurs gamins! Vu tout ce qu’on entend des nôtres . Les profs de ce lycée sont aussi envahis de pap, pai en tout genre par des parents demandeurs pour certains afin d’excuser là fainéantise de leurs gosses!pas tous bien sûr ! Les profs pour la plupart sont dans l’écoute,l’aide, la bienveillance parfois même dans l’affection (un peu trop d’ailleurs pour ma part ) . Nous payons un privé normal que les profs soient durs et le lycée dans la réglementation à cheval sinon mettez les en public ! J’ai mis mes enfants là dont 1 avec des soucis d’attention et j’en suis satisfaite d’ailleurs une dédicace entre autres à me Larabi C en gestion qui est une professeure inquiète pour ses élèves prenant à cœur son métier toujours dans l’écoute et l’aide, me Darocha C une professeure de psycho fougasse et d’une gentillesse incroyable, dans la douceur mais qui ne tergiverse pas dans ses propos sans oublier Me Hernandez D professeure de droit eco et rh donnant beaucoup de travail mais avec un tempérament de feu qui avec discipline, en mettant en confiance capte l’attention et le respect de ses élèves tout en restant toujours en contact avec les parents et en poussant nos jeunes hors de leur retranchement en leurs donnant confiance en eux malgré leurs difficultés et elle y arrive grâce a son franc parlé, son écoute et son implication! Toutes 3 bienveillantes ( entre autres) aiment leur métier avec leur manière de faire à chacune tout comme d’autres et les parents en sont ravies pour la plupart car les résultats sont probants les élèves le reconnaissent . Après tout nous payons pour cela donc que l’on stoppe cette médisance sans cesse au moindres choses pas étonnant que ce métier peine à trouver du monde vu le mental des parents nouvelle génération .

Lycée Bossuet - Meaux
Astral
1/5

Arrivant aujourd’hui au terme de mon année de terminale, je tiens à vous livrer mon expérience sur un lycée où l'administration n'est pas avec mais contre vous. Vous payez 1SMIC l'année pour vous faire mettre dehors quand il pleut par les pions à chaque récréation et pause du midi. Les libertés communes aux lycées de la région comme le code vestimentaire ou l'autonomie individuelle, à bossuet, pas de nombrils, épaules, joggings, ou autre accoutrements. Directrice tyrannique, professeurs allant du plus gentil a la plus mauvaise personne que vous allez rencontrer, Bossuet regroupe des gens d'horizon différents, mais leur point commun c'est qu'on à l'impression que personne à vraiment envie d'être là.

Dédicace aux profs cools, Karine, et longue vie la pause clope, Bachir tu ne nous aura pas eu.

Lycée Bossuet - Meaux
Mahana daboville
1/5

Bif bof, il s'agirait de prendre en considération le ressenti des élèves. Certains membres du corps enseignant oppressants. Hormis certains élèves et 1 ou 2 profs, je n'en garde pas un bon souvenir.

Lycée Bossuet - Meaux
Elisabeth M
1/5

Le pire cauchemar pour des parents .
Oui lycée exigeant avec les élèves .
On travaille l’excellence pour celles ceux qui y arrivent. Les autres , on les laisse s’enfoncer sans rien tenter. Aucun soutien pour les élèves qui risquent de décrocher .
La crise sanitaire oblige , le lycée à opté pour du distancier , une semaine sur deux . Avec à peine , en tout et pour tout 1h30 de Visio dans la semaine, toutes matières confondues. Aucune remise en question de la part des enseignants , leur bien être passé avant celui des élèves. Pour certains élèves, le décrochage scolaire est inévitable presque. Avec l’impression d’être en vacances, une semaine sur deux . Juste quelques devoirs à effectuer dans la semaine. Un vrai cauchemar !

Go up