Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine

Adresse: 48 Av. de la Marne, 92600 Asnières-sur-Seine, France.
Téléphone: 147930528.
Site web: saintegenevieve-asnieres.com.
Spécialités: École catholique, Établissement d'enseignement secondaire, Collège, École privée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Institution Sainte-Geneviève

L'Institution Sainte-Geneviève est une école catholique réputée située à 48 Av. de la Marne, 92600 Asnières-sur-Seine, France. Ce prestigieux établissement d'enseignement secondaire propose un enseignement de qualité du niveau collège et est une école privée. L'Institution Sainte-Geneviève est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un établissement inclusif pour tous.

L'Institution Sainte-Geneviève dispose d'une équipe pédagogique dévouée et expérimentée qui s'engage à offrir une éducation de haut niveau à ses élèves. Les spécialités de l'école comprennent des programmes d'études variés et complets, conçus pour préparer les élèves à des études supérieures et à des carrières réussies.

En ce qui concerne les avis, l'Institution Sainte-Geneviève a reçu un total de 38 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque établissement a des points forts et des points faibles, et que les opinions des clients peuvent varier.

Avis de Institution Sainte-Geneviève

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Yes Man
1/5

Pour une ville aussi cosmopolite qu'Asnières Sur Seine, le fait que cette école n'ait qu'un seul profil d'élève monochrome relève d'un choix manifeste.

Dans la mesure où même privée l'Etat finance en grande partie les frais de fonctionnement il serait judicieux de se pencher sur les critères de sélection des dossiers présentés.

Il y'a manifestement des critères ethniques

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Julien Lacours
1/5

Les enfant sont mal élever dans cette école ne croyez pas que comme c’est une école religieuse tous est bon mais je vous dis c faux de plus les profs sont des incapables qui père gère fermer les yeux si vous vous révoltez vous vous faites punir cette école dois être détruite

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Léa Martin
5/5

Excellente école, j'y ai passé de très bons moments et m'y suis fait des ami(e)s pour la vie. Beaucoup d'exigence mais en général de la bienveillance et c'est pour ça que mes parents m'y ont inscrite. Mon meilleur prof au lycée m'a fait adorer la physique (Astié), il était intéressant et drôle, on adorait ses blagues sur les ES. A côté de ça, il y avait aussi de mauvais profs, des fainéants, qui se plaçaient au-dessus des élèves (comme Loiret qui ne faisait aucun effort en rendant des copies d'histoire, sans commentaire, avec juste la note et nous regardait de haut), alors que la plupart des élèves finiront par décrocher des grandes écoles (X, médecine, HEC etc). Si c'était à refaire j'y retournerais.

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Stella
1/5

Professeurs rabaissants, mauvaise ambiance, école qui associent les élèves à leurs résultats scolaires.
Je suis bien heureuse d’être partie, je me sens beaucoup mieux mais je garde encore des séquelles de mon expérience.
Je ne vous conseille absolument pas cet établissement scolaire.

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Paola Houdion
1/5

Élève à Sainte Geneviève du CP à la seconde, je déconseille fortement cet établissement. Je vois beaucoup de commentaires se plaignant des élèves (harcèlement, ou isolation), mais il faut savoir que, j’espère sans le vouloir, l’école incite les enfants à se comporter de cette manière (compétition sociale, peu ou pas de discours contre le harcèlement, manque d’humanité… et j’en passe !). Le rejet des élèves ayant de « mauvaises » notes est réel, la pression est énorme…

Certains professeurs sont bons, mais dommage que personne ne parle de ceux qui dormaient en cours, ceux qui humiliaient volontairement les élèves, ou même celui qui a déjà enfermé des élèves dans le cagibi pour les punir !!

J’espère que le changement de directrice fera du bien à cet établissement, mais les seuls bons souvenirs que j’en garde sont du à mes amis là bas. Si votre enfant n’en a pas, et rencontre la moindre petite difficulté, n’hésitez surtout pas à le changer d’école/collège/lycée.

PS : D’ailleurs, je ne le reproche pas forcément à l’école, mais elle devrait aussi savoir choisir ses intervenants. Dédicace au prêtre de seconde qui a dit des choses absolument révoltantes.

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
jay Llanes
1/5

L'enseignement et les profs sont bons, mais les élèves.... Je suis allée dans cette école du CP a la première donc je la connais bien. Les élèves excluent la moindre personne qui est différente, c'était insupportable a vivre. J'étais dépressive et suicidaire du fait que j'ai été exclue pondant 10 ans. Je vous déconseillerais vraiment d'y mettre vos enfants. Surtout si ils sont légèrement réservés ou différents, ils seront directement mis dans la case "bolosse" et seront seuls et exclus toute leur scolarité.

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Yann Parc
5/5

Mes trois enfants y sont ou y sont passés. L'encadrement est très sérieux. Certains enseignants sont évidemment moins bons que d'autres mais globalement, c'est très bien. Pendant la période COVD, les cours ont été maintenus pour la plupart ce qui est déjà une marque d'engagement significatif. Si votre enfant ne travaille pas ou se comporte pas exactement comme cela est attendu, ce sera compliqué pour lui. Mais aussi à ce prix que les objectifs ouvertement présentés sont atteints.

Institution Sainte-Geneviève - Asnières-sur-Seine
Isa Isa
2/5

Tout les midi c’est l’enfer à la sortie de vos élèves qui reste tous planter devant la sortie impossible de passez et qand ont demande pardon les noms d’oiseaux fuse c’est honteux de voir également les profs et autre personnel du l’école les laisser faire alors qu’il sont dehors en train de fumer leurs clopes remédier à ça les personnes âgées et autres voudraient profiter du trottoir également

Go up