Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes

Adresse: 10 Av. Saint-Nicolas, 06400 Cannes, France.
Téléphone: 493067900.
Site web: lycee-bristol.fr.
Spécialités: Établissement d'enseignement secondaire, Lycée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Lycée Général et Technologique Régional Bristol

Le Lycée Général et Technologique Régional Bristol est un établissement d'enseignement secondaire de renomée situé dans la ville de Cannes, en France. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : 10 Av. Saint-Nicolas, 06400 Cannes, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 493067900 ou visiter leur site web à l'adresse lycee-bristol.fr.

Ce lycée propose une variété de spécialités, y compris un enseignement général et technologique. Il est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le Lycée Général et Technologique Régional Bristol a une réputation positive, avec un avis moyen de 3,8/5 sur la base de 49 avis sur Google My Business. Les visiteurs ont apprécié l'emplacement, l'accès et l'environnement du lycée.

Avis de Lycée Général et Technologique Régional Bristol

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
Rhubarb
5/5

J'ai fait ma seconde, ma première et ma terminale dans le lycée et il est temps de donner mon avis.

j'ai bien aimé la première année j'ai eu des profs compétents j'ai juste eu une classe de mongols avec des fils de riches qui voulaient faire les mecs dangereux avec moi alors qu'au final c'est des grosses tapettes hein je vise personne mais si ils se reconnaissent a travers ce message je vous passe le salut.

La seconde année était cool j'ai rencontré mon meilleur ami et coéquipier fortnite de qualité malgré le fait que ses qualités de build soient discutables mais il a un bon shoot donc ça compense par exemple hier on est au manoir dans la neige et moi je loot un peu et lui il se fait mettre KO donc je vais la ou il s'est fait mettre KO et ya un médaillon de boss et il me dit prend le prend le donc moi normal je le prend sauf que ce médaillon sert a rien en combat et quand je l'ai pris jétait bloqué entre un mur et des escaliers et je me suis fait soulever au pompe tambour et la partie d'après on est en top 2 la team d'enfance est low mais agressive tu vois, la je sors le sniper BOUM 275 dans le premier de la team et 10 sec apres BOUM 275 dans la tête du second et après j'ai clip.

La dernière année était bien même notre lycée est passé aux infos mdr

aussi le chef était cool

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
jus cuv
4/5

Je n'ai fais que ma première et terminale dans ce lycée
La qualité de l'enseignement est très variable et dépend beaucoup des matières et des profs
Les gens y sont cool et accueillant
En première j'ai rencontré mon meilleur ami et compagnon de jeux video
En terminale je me suis fait d'autres amis et un super partenaire de sport
Bref une bonne expérience

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
roc 83
1/5

Si vs passez vos examens BTS là-bas et que vous venez d'ailleurs , bon courage!!.
Pour trouver une place de parking, il faut tourner, tourner, monter descendre...., si vs avez la chance de trouver un emplacement non payant, sachez faire des créneaux en pente , sinon, il y a une gare proche du lycée ( 5 mns à pied) ou un parking sous terrain en bas de la rue pour 12 euros à peu près la journée, sans compter les frais de péage, les frais d'essence, et le repas du midi, donc essayez de covoiturer pour partager les frais; et comme les rues sont toutes en pente, oubliez les talons et préférez peut-être des baskets... Si vos épreuves se déroulent à 14h, vous ne pourrez pas rentrer dans le lycée ( à part pour certains....bonjour l'égalité........) avant 13h30 ( idem pour le matin) évitez donc de boire des litres d'eau avant car même si vous avez envie d'aller aux toilettes, ils ne vs laisseront pas rentrer; au pire, j'ai vu des toilettes publiques entre le parking et le lycée, près d'un petit parc ..Ensuite, sur place, l'organisation était vraiment à revoir !! Comme on ne pouvait accéder à l'établissement que 30 minutes avant le début des épreuves, il y avait une foule d'étudiants qui attendait sur les trottoirs, et là on se prenait des réflexions pas sympas par les riverains excédés qui avaient du mal à rentrer chez eux, après, je peux les comprendre.. nos planning oraux devaient être affichés ( notifié sur les convocations écrites ) mais rien, tout le monde se renvoyait la balle, tellement lamentable, et en attendant désespérément une réponse dans le couloir , là, quelqu'un surgit, le regard menaçant, croisant les bras et bombant le torse: il fallait dégager, et vite......Quelle belle attitude inappropriée!!!. puis durant les épreuves, nous étions dans une petite salle, collés les uns aux autres, très décevant vu la taille du bâtiment !! .., les surveillantes , ( quelques unes étaient tout de même agréables mais malheureusement une minorité ), suspicieuses, aigries à un point inimaginable…..privilégiant les verbes à l'impératif pour nous parler ( si vous sentez que vous allez exploser, tournez la tête à gauche, on peut apercevoir la mer ,ça détend..), irrespectueuses , autoritaires, d' aucune aide, . Nous avons su à la fin de nos épreuves qu'il ne fallait pas utiliser de couleur sur les copies, ni de blanco car les copies sont scannées, il aurait été préférable de le savoir au début, non? idem pour la numérotation de page, il faut numéroter toutes les pages, même celles qui sont vides. Si j'avais pu mettre 0 étoile...1 c'est déjà trop. Si vous êtes stressé, n'attendez aucun soutien de leur part , ils s'en fichent royalement, pas de sourire, pas d'encouragement ( sauf une minorité ) , rien rien , aucune bienveillance, que des verbes à l'impératif alors surtout , un conseil: étudiez, travaillez pour décrocher votre diplôme pour surtout, surtout ne pas avoir à y retourner.!!!.Ps: au retour, pour prendre l'autoroute, vous aurez droit aux embouteillages, je vous le dis , que du bonheur!!. allez , salut.

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
Lucas Benoit
1/5

Pas ouf,
Mon pas laisser passer le bac de philo.

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
Anne Charlotte Pecqueur
5/5

Je n'ai que d'excellents souvenirs de mes années au lycée Bristol. La classe théâtre était formidable, le club photo, les profs, la vue depuis les cours d'anglais au quatrième étage...

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
Maxime
3/5

Un très bel établissement de l'extérieur, un peu déçu cependant de l'intérieur, je m'attendais à mieux la première fois que je suis venu.
Je met trois étoiles pour les bons souvenirs que j'en garde, les amis et l'accueil sympa à la vie sco...
Tout de même un peu déçu du pot de départ, je trouve que le bac en fin d'année c'est pas ce qui ce fait de mieux niveau animation.. je m'attendais à mieux, encore une fois.

Pour l'intérieur, je trouve les chaises pas très confortables, les classes sont un peu petite aussi. En hiver il fait très froid, en été il fait trop chaud.
Pensez cependant à prendre les places proche de la fenêtre au quatrième étage pour profiter de la vue sur la mer (assez agréable pendant les cours d'espagnol).

3 étoiles pas plus, parce que les horaires sont un peu nulles, en plus en hiver il fait nuit quand on finit à 18h.

Ps : la fac c'est pas mieux, finalement.

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
Ajoly 06
1/5

Je ne suis pas lycéens dans ce lycée mais bon. Je trouve insupportable de voire des personnes au comportement de sauvages et qui fume des joints devant chez moi. Quand je sors de chez moi je vois des éléphants rose au coins de la rue tellement c'est insupportable. De plus quand on mange sur les marches de chez moi ( je n'ai rien contre) j'aimerais bien que l'on ramasse ses détritus.

Lycée Général et Technologique Régional Bristol - Cannes
Sacha Grau
1/5

3 année ou rien ne ma plus j'ai le BAC a la fin de l'année et j'en ai pas l'impression

Go up