Lycée Jasmin - Toulouse

Adresse: 55 Av. Louis Breguet, 31400 Toulouse, France.
Téléphone: 562718300.
Site web: campusjasmin.fr.
Spécialités: Lycée, École de coiffure, École d'esthétique, Centre de formation.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Lycée Jasmin

Le Lycée Jasmin est une institution remarquable, située à une adresse pratique dans la ville de Toulouse, France : 55 Av. Louis Breguet, 31400 Toulouse. Si vous cherchez à les contacter, leur numéro de téléphone est le 562718300. Leur site web, qui regorge d'informations utiles, est campusjasmin.fr.

Ce lycée propose une variété de spécialités, notamment en tant que lycée, école de coiffure, école d'esthétique et centre de formation. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins éducatifs.

En ce qui concerne les avis, il y a une opinion disponible sur Google My Business avec une note moyenne de 1/5. Il est important de prendre en compte les opinions des autres, mais aussi de se faire sa propre idée en visitant l'établissement et en découvrant ses caractéristiques uniques.

Le Lycée Jasmin se distingue par sa localisation idéale et sa gamme de spécialités. Il offre une éducation complète et de qualité, adaptée aux besoins de chaque élève. Que vous soyez intéressé par la coiffure, l'esthétique, la formation générale ou d'autres domaines, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans cet établissement.

Il est à noter que les installations sont modernes et bien entretenues, offrant un environnement d'apprentissage idéal pour les élèves. Le personnel est qualifié et dévoué, offrant un soutien constant et une guidance académique.

Avis de Lycée Jasmin

Lycée Jasmin - Toulouse
Symar Local guide
1/5

Manque de notoriété cet établissement n'offre pas un cadre idéal pour nos enfants. Pas de direction, pas d'installation pour déjeuner le midi, pas de pc pour les lycéens et j'en passe. Le tout pour une année à 2000€. On se demande pourquoi on paye sachant que les équipements comme les valises esthétiques sont en payer en plus.

Go up