6 réactions au sujet de « Parlons peu, parlons tout de même »

  1. Salut Daphnou !! Tu me manques déjà (non c’est faux, dit esteban qui vient de s’assoir doucement sur mon lit) ! Malheureusement quand tu as appelé mardi j’étais avec Lukas entrain de manger de la nourriture typique hollandaise, un local nous a dit que cette nourriture atypique s’appellait maque d’eau n’algue. Ils font de super jambes beureguerres. L’avion, avec 2h30 de retard (décidement ces pilotes on se demande ce qu’ils font dans leurs avions!), nous a embarqué et hop hop hop 9 heures dans une boite à 12 000 m d’altitude par -60°C à 900 km/h 😉 . Mais grâce à mon super ami Lilka buck nous avons passé 2h à parler à coté d’un hublot affichant un super paysage du déset de gobi 🙂 ! Sinon rien d’autre à signaler, enfin sauf peut être des envies de meutres d’esteban sur les enfants de moins de 7 ans du vol, qui on peut le dire on chialé leurs races pendant temps certain juste à côté de l’oreille innocente et malade d’un esteban sauvage. Une fois arrivée la journée démare directe (ha oui, décalage horaire oblige on est arrivé il était 9h en chine 🙂 ) On passe la douane et hop on va visiter la place tian anmen et le temple des lamas (sticos LOL) jaunes. On a pu entrevoir des poubelles d’un design certain (je dirais meme révolutionnaire) tkt tu auras les images dès que nos pieds foulerrons la terre français de nouveau ! Finalement à moitié endormi on a pu assiter à une vente de putes (Lukas n’a pas voulu on se demande tous pourquoi 😉 ) et un spectacle assez fumé dans une salle mal réfrigérée. De retour à l’hotel avec 48h dans les pattes, un peu de sport, la bonne et douche et hop dodo Mother Fucker ! Auj on a continué le visite on t’en parlera plus tard (11 km de marche LOL). Pour le moment de ce que on a pu observé, les chinois sont une race très particulière et surtout très NOMBREUSE ! Ils ne boivent pas d’eau mais uniquement du sprite et du coca ! La nourriture (mageable) est constitué de riz et d’autres chinoiseries en tout genre… La plouf est leur méthode d’obtension du permis de conduire, je te passe les demis tours en plein carrefour ou l’inexistence de feu rouges (à se demander si il ne sont pas daltonniens)… Au début avec este et Lukas on a essayé de compter les caméras mais on s’est arrété à 358 parce QUE LOL les mecs en viennent à créer des pylonnes avec 17 caméras + des extensions pyloniques avec 38 caméras juste pour une place de parking ! SInon, notre guide est géniale, je dirais même plus extra, lukas à du soucis à se faire pour son monopole sur les jeux de mots, ex: quel est le nom des femmes des mandarins? Les mandarines !
    Voila voila, le voyage se passe surper bien !

    Sinon toi ! Comment ça va ? La maladie ne t’a pas emporté dans les enfers de la grippe ? On veut savoir comment va notre RDS préférée !
    Comment ce passe tes révisions ?

    On revient vite, on espère en un seul morceau et pas dans une boite 😉 ! On ne veut pas rater la super BOOM année 90 à Biauuuuudos city gang !
    Jusque la on t’embrasse et on t’écira bientot ! Bisous bisous du pays des comunistes démocratiques bien sûr !

    PS : Pour le moment leur firewall tient le coup, j’ai compris leur technique il limite la connection de leurs habitants à 3 Ko/s LOL nan sans dec le Wifi de l’hotel est tellement pourrave que quand je veux me connecter à ton site je met 36 mn… Donc dès que j’ai une connection NORMALE je vais pouvoir niquer le game !

    1. SALUUUUUUUUUUT ! Alors beaucoup d’informations ce qui rend difficile de tout répondre
      En tout cas, j’ai beaucoup rigolé parce-que t’es vraiment con et ça me manque déjà que tu sois pas là ! (bof 😉 )
      Continue à me faire des petits vlogs comme ceux-là !!

      Ca va mieux de mon côté, je suis du passé du côté obscure de la rhino-pharyngite….. La RDS douille et ne dort plus! Elle en profite pour travailler 😉
      J’ai pas commencé les révisions mais je bosse pas mal sur le site et sur d’autre projet donc je suis plutôt contente de pouvoir rester éveillée quelques heures par jour pour pouvoir bosser un peu et pas me décomposer pour les deux semaines suivantes………

      A super vite mes copains ! Vous avez interêts à me parler sinon j’viens vous chercher

Laisser un commentaire